RÉUNION ANNULÉE

Chers membres de l’Église Le Contact,

Au sujet du Coronavirus, nous suivons la situation de près. Afin de respecter les membres de notre communauté, nous corps de Christ devons être un exemple de respect des règlements apportés par nos gouvernements.

Toutes les rencontres de l’Église seront annulées jusqu’à nouvel ordre, incluant tous les cours et la réunion de prière. Nous vous encourageons à aller sur le site de l’Église Nouvelle-vie pour ce dimanche, pour écouter le message en ligne, en attendant que nous enregistrions nos prédications en ligne nous aussi.

En ce qui concerne les dons, nous voulons vous encourager à communiquer avec nous afin de prendre un arrangement.

Nous vous demandons d’aviser les pasteurs si vous avez la maladie afin d’aviser ceux qui ont été en contact avec la personne.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux (Facebook, Web) et vérifiez régulièrement vos courriels pour les suivis.

Nous faisons confiance à Jésus qui demeure souverain en toutes circonstances et en terminant, ne cédons pas à la panique, mais soyons conscients, responsables et solidaires. Comme la Bible nous l’enseigne, prions pour nos gouvernements et notre nation. Profitons de cette occasion pour témoigner de notre foi en Jésus- Christ.

Équipe de l’Église le Contact

Pour toute question relative au Coronavirus, nous vous invitons à privilégier les sources gouvernementales
pour vous tenir informés en visitant la page suivante : quebec.ca/coronavirus