ÉGLISE

LE  CONTACT

Église Évangélique

380 boul. de La Rochelle
J6A 5W2 Repentigny (Québec)

Une église qui met tout en oeuvre pour créer un environnement où les croyants, les curieux et les sceptiques peuvent venir et se sentir confortables!

musical-notes-symbolscup-of-coffeefamiliar-group-of-four-heterosexual-couple-of-father-and-mother-with-their-son-and-daughter-in-the-middle-of-them

À quoi t'attendre?

Des gens qui seront heureux de t'accueillir, de la musique dynamique et un message pertinent et actuel sur la Bible.
Nous avons aussi une pouponnière, des classes pour les enfants et les ados, puis du bon café!
Services

Nous aimons faire connaître la Bonne Nouvelle de l'Évangile, offrir un moment d'édification et de prière, puis répondre à vos questions.

Nos réunions ont lieu

tous les dimanches à 9 h
au 380 boul. de La Rochelle à Repentigny

Enseignement

Pour apprendre sur Dieu et faire une vraie expérience inoubliable qui te donnera le goût d'en savoir plus sur Jésus et sur Son plan pour toi!

Suis-nous sur notre page FacebookSuis-nous sur Facebook
pour voir notre église en action !

Écoute nos derniers messagessigns
en ligne sur notre podcast

Si tu n'as pas l'application nécessairesigns
clique sur le lien ci-dessous :

ELC
Pour toutes infos, communique avec nous à :
au 450 932-0687
du mardi au vendredi de 10 h à 16 h